Des teasers du film Ghost in the Shell de Rupert Sanders nous donnent un aperçu de cette adaptation, mettant en vedette Scarlett Johansson, Juliette Binoche, Takeshi Kitano, Rila Fukushima, Michael Pitt, Michael Wincott et Pilou Asbæk.
Johnasson joue une cyborg, The Major, chef d'une unité chargée de traquer les plus dangereux criminels et extrémistes opposés à la cyber technologie. Elle se lancera à la poursuite d’un cybercriminel connu sous le nom de « Marionnettiste ».
Sortie au cinéma le 29 mars 2017.
alors comme ça, au premier abord, je suis plutôt rassuré parce que j'ai vu.
• même logo "check"
• au moins un plan similaire à l'anime "check"
• au moins un japonais au casting (et pas des moindres) "check".
manque plus que la B.O de Kenji Kawaii et ça pourrait presque donner envie !
Y a t-il des fans dans la salle? Si oui qu'en pensez vous? Ce manga là je ne le connais que trop mal pour pouvoir juger.
Hum je suis fan des deux saisons de l'anime ghost in the shell, mais les films qui se situent avant ont un tout autre style et je ne les ais vu qu'une fois il y a je crois 13 ans. Donc pas évident de donner un avis la dessus, scarlett johanson ne correspond pas vraiment à l'image que je me fais du personnage... Le reste j'attends d'en voir plus, je ne pas plus intéressé que ça par le film pour le moment car je ne vois pas vraiment de ressemblance avec stand alone complex avec ses teasers.
@cidjay même si a la base un japonais ne ressemble pas vraiment japonais dans un animé ou un manga
Je dois reconnaître que le plan de la première image est similaire au réveil de Kusanagi dans le premier film. Mais de mon point de vue, Scarlett Johansson ne correspond vraiment pas au personnage. J'aurais plus vu Bae Doona de "Cloud Atlas" dans le rôle. En ce qui concerne l'univers du film, je n'ai pas vraiment l'impression de me retrouver dans l'anime réalisé par Mamoru Oshii. Je tiens quand-même à préciser que j'ai vu les 2 premiers films à savoir : "Ghost in the Shell" et "Ghost in the Shell 2 : Innocence". J'ai beaucoup aimé le premier qui, pour moi est un véritable chef d'oeuvre. Je n'ai malheureusement pas retrouvé les mêmes sensations dans le second opus qui se concentrait un peu trop sur l'action et se perdait dans des discours métaphysiques sans importance. J'ai commencé la première saison de Stand Alone Complex, mais j'ai décroché au bout de quelques épisodes. Je pense que cela vient du fait que le premier film sorti en 1995 m'a laissé un souvenir marquant. Pour l'instant, cette nouvelle adaptation ne me dit rien qui vaille. A dire vrai, je pense qu'aucune autre adaptation ne saurait surclasser l'original, que je conseil d'ailleurs à ceux qui ne l'ont pas vu.
Kusanagi est personnage froid et inexpressif je trouve que sa colle plutôt bien avec Johansson
@william72, l'anime de 1995 était très prenant, bien réalisé et gare aux balles highspeed "perce blindage". @stan, je sais pas comment Scarlett pourrait prendre ce "compliment " .
@pulsion73, pour éviter de se prendre une balle highspeed, rien ne vaut un camouflage thermo optique.