Lors de l’expo E3, un premier aperçu du film de guerre “Fury” de David Ayer, avec Brad Pitt, a été dévoilé.
Cette featurette présente l’univers du film se déroulant lors de la seconde guerre mondiale et suit cinq hommes dans une mission dangereuse derrière les lignes ennemies. Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Peña, Jon Bernthal, Jason Isaacs et Scott Eastwood complètent le casting.
Sony Pictures et Wargaming.net font la promotion du film ensemble lors du panel E3 et espèrent développer l’univers Fury dans le jeu “World of Tanks”.
“Fury” sortira en salles en novembre 2014.
J'espère que Shia LaBeouf va nous revenir en nous montrant le meilleur de lui même dans ce film ; depuis qu'il avais finit de joué Sam dans Transformers je l'avais perdue de vue avec ses plagia et toute ses provocation avec son sac sur la tête ! Bref , qu'il saisisse sa chance !
Contant de voir que Logan Lerman est dans le casting , je l'aime bien cette acteur , il m’impressionne dans chacun de ses rôle
Ça a de la gueule !
@David01 vu l'ambiance catastrophique qu'il y a eu sur le tournage ,entre Shia et les autres acteurs ,entre Shia et le staff dont le real,si il arrive a montrer le meilleur alors la chapeau ...pour fusiller une carrière y a rien de mieux ^^
@scott éh bien de toute façon cette acteur m’énervait a force de faire des scandale partout , si ce film est une leçon pour qu'il arrête enfin sa carrière ce n'est pas plus mal ; j'espère juste qu'il ne va pas nous pourrir ce film par ce que j'aime bien les autre et le film m'a l'aire bien !
@david01 si il pourrissait le film, son role aurait été couper au montage je pense, dans mon idée faut s'attendre a du correct ,ni plus ,ni moins ...apres faut voir le role qu'il a ,si le perso est attachant ou pas ^^
en tout cas comme toi ,le reste du casting, le real et l'intrigue du film me plaisent beaucoup et j'espere que ce sera une petite bombe :)
Ce sera un bon film!
Des hommes sans loi ...
Sinon j'ai hâte j'adore le cadre et je pense que l'histoire va être pas mal du tout
Sa l'air bon avec brad pitt et logan lerman