Voici une nouvelle bande-annonce de Creed: L'héritage de Rocky Balboa, suite/spin-off de Rocky, réalisée par Ryan Coogler ("Fruitvale Station"), avec Sylvester Stallone, Michael B. Jordan,Tessa Thompson, Phylicia Rashad et Tony Bellew.
Synopsis : Adonis Johnson n’a jamais connu son célèbre père, champion du monde dans la catégorie des poids lourds Apollo Creed, qui est décédé avant sa naissance. Pourtant, on ne peut nier qu’il a la boxe dans le sang, aussi, Adonis se rend à Philadelphie, la ville du combat légendaire d’Apollo Creed contre un boxeur chevronné du nom de Rocky Balboa. Une fois dans la Ville de l'amour fraternel, Adonis cherche Rocky et lui demande de l’entraîner. Même s’il a insisté sur le fait qu’il a abandonné la boxe pour de bon, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu’il a vu chez Apollo – l’adversaire redoutable qui est devenu son ami le plus proche. Avec Rocky comme coach, Adonis ne tardera pas à avoir son propre combat pour le titre de champion… mais sera-t-il en mesure de développer non seulement l’attitude, mais aussi le cœur d’un vrai boxeur et à temps pour monter sur le ring ?
Sortie au cinéma en novembre 2015.
Bande-annonce #2 VO :
Ce film est la preuve que l'inconscient collectif existe, j'avais pensé au synopsis de base il y a quelques années ! Sérieux !
Et peut être qu'ils attendaient que Stalone soit plus vieux pour le rendre plus crédible !!
Cela semble être dans la veine de Rocky Balboa, je jetterais un oeil avec intérêt.
Et dire que je m'étais fait une raison avec le très bon Rocky Balboa qui finissait d'une belle manière. Ce n'est pas Stallone qui réalise alors j'espère tout de même que ce film saura rester sincère et vrai, pas comme rocky 5. Revenir sur un champion charismatique comme creed à travers son fils est cependant une belle idée qui peut d'ailleurs déboucher sur une suite en cas de succès et le cycle reprend, ça recommence. Je pense donc que j'irai voir ce film au cinéma comme le précédent. Il y avait une ambiance de folie dans la salle pendant les combats, c'était génial. Rien de tel pour vibrer quand le spectacle est de qualité. Je vous dis pas, attention sans transition ou presque, quand Star Wars 7 sortira en salles !