Comment c'est loin : bande-annonce du film d'Orelsan

Affiche de Comment c'est loin

est un film écrit et réalisé par Orelsan, avec lui-même et Gringe.

Synopsis : C'est l'histoire de deux rappeurs, la trentaine, qui sont en manque d'inspiration. Ils n'arrivent pas à terminer l'écriture de leur dernier album. Leurs producteurs leur mettent alors la pression : ils ont 24h pour leur livrer un single.

Sortie au cinéma le 9 décembre 2015.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Comédie 10
 

10 commentaires

  1. Avatar dit :

    Mouais...Je sais pas. Sincèrement je sais pas du tout.
    Certaines choses m'ont franchement déplu. Mais je pense que je passerais ma route. Orelsan n'a pas l'air d'être un excellent acteur.

  2. Avatar Cidjay dit :

    le pauvre... il n'a rien pour lui... déjà que c'est un rappeur très moyen et pas très inspiré.

  3. Avatar Maxouzob dit :

    Js suis pas fan du tout, son truc sur canal pendant le PJ, "bloqué", est une merde sans nom et franchement bidon...

  4. Avatar MartyONeill dit :

    @Cidjay Je suis conscient que nous n'avons pas tous les mêmes gouts mais au niveau du rap (son style de prédilection) on ne peut pas dire qu'il n'est pas inspiré et qu'il n'a pas de talent. Oreslan est un genie du rap, avec de vrai parole et des punshlines comme on en fait plus. Rien a voir avec les interprètes de chanson commerciales d'aujourd'hui qui se disent rappeur (comme booba, la fouine et j'en passe). Vous n'avez surement pas écouté ces albums pour juger de la sorte il me semble...
    Pour le film, c'est unique comme concepte, de faire un film a partir de leur album c'est juste inédit !! a voir ce que ca donne, si le film est aussi bon que leur album je prend !

  5. Avatar dit :

    @martyoneill :
    J'ai écouté tous les albums et tout ce qu'a fait Orelsan. Et je le suis depuis bien avant sa célébrité "populaire".
    Donc je connais bien le bonhomme. Et perso j'ai beau aimé ce qu'il fait musicalement parlant (et encore ça dépend) son film ne m'attire et n'est franchement pas original.
    Un rappeur tentant de percer qui doit livrer "Le" morceau qui l'aidera à percer...ah ouais...très très original...Franchement ?

    Et si tu fais juste allusion à à la manière dont le film a été conçu c'est à dire à partir de l'album...désolé de te décevoir mais...cela n'a rien d'original. Les Beatles, Pink Floyd ou encore Daft Punk l'ont fait bien avant lui.

    Et ce n'est pas parce qu'on est un bon musicien qu'on est un bon cinéaste ou acteur. Sinon Mickael Jackson aurait gagné un oscar depuis longtemps.
    Mais je respecte ton enthousiasme et ton envie de voir ce film. Tu pourras nous faire une critique du film à sa sortie.

  6. Avatar Gemmel dit :

    C'est un biopic déguisé de leur groupe donc l'exploit c'est qu'il a réussit à réunir des fonds pour en faire un film. @martyoneill j'espère que tu resteras un peu plus longtemps sur le site que pour défendre un chanteur dont tu es fan.

  7. Avatar MartyONeill dit :

    Cela est très agréable de trouver un site ou la communauté respect chacun et n'est pas sans cesse a gueuler sur les autres .... ! merci a vous pour ca en tout cas !
    Je vous avoue que je ne suis pas très objectif, etant un très grand fan j'ai un peu de mal a laissé de coté Orelsan maisj'ai moi aussi un peu peur pour se film , je reste sur le faite que l'idée est chouette mais je reste perplexe... je vous ferai un retour c'est promi !
    @Ad BABAD je te rejoins sur le faite que je ne suis pas sur que le jeu d'acteur soit au top niveau...Je suis complétement d'accord avec toi chacun son métier, pour moi ce sont de très bon rappeur, Oreslan est un genie de l’écriture (musical) mais pour un film... wait and see ! (honte a ma culture, je ne savais pas que ce concepte avait déja été fait, surtout par de très grand de ce monde comme Pink Floyd ou les Beatles...)

  8. Avatar dit :

    @martyoneill :
    lol :)
    Non pas honte à toi. On peut pas tout savoir :)

    Mais de rien, si on est pas agressé pas de raison d'agresser en retour.

    C'est pas que je voulais dire chacun son métier. C'est plutôt que : "c'est pas parce que tu es doué dans un domaine que tu vas l'être partout". C'était plutôt ça que je voulais exprimer. :) Sinon bienvenue sur le site au passage :)

  9. Avatar copposanto dit :

    Cidjay: ces textes ne sont pas des odes aux caids des banlieues et encore moins sur la "victimisation" de ces petits anges...
    lui il porte un regard sur la société actuelle dans tout son ensemble et sa composante.
    si tu as écouté les paroles de "suicide sociale" et que tu trouves toujours que c'est pas très inspiré, ton cas est désespéré...

  10. Avatar Black-Ant0ine-White dit :

    Étant un grand fan d'Orelsan,je le suis depuis le début de sa carrière. Ce mec et ses musiques c'est ma jeunesse ! Sinon pour ce qui est de film j'attend de voir aussi mais j'espère le meilleur pour lui. Les "Bloqués" avec Gringe moi ça me fait marrer,si le film me fait le même effet alors je dis oui !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris