Daniel Radcliffe et Alexandre Aja ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du thriller surnaturel “Horns” lors du Comic Con de San Diego.
Synopsis : Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu'inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l'homme qu'elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu'il fait... Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et... une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d'un nouveau pouvoir. Même s'il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l'ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable...
Le film, qui met également en vedette Juno Temple, Joe Anderson, Kelli Garner, Max Minghella et James Remar, sortira au cinéma en octobre 2014.
Bande-annonce #1 VO :
ah mince moi je m'attendais à un film plutôt sombre mais vu la ba, on dirait plutôt une espèce de comédie. dommage
Les cornes ont le pouvoir de révéler la vérité.
ça peut donner des situations cocasses, mais crois-moi, on est très loin de la comédie.
plus humour noir que humour débile, et à mon avis le côté bien sombre et glauque sera au rendez vous. J'ai vraiment hâte de voir le résultat.
J'ai commencé à lire le roman et je peut vous dire que je suis presser de voir ce film. Il est vrai que c'est parfois drôle mais le coté sombre et malsain est présent. Je ne pense pas avoir envie d'avoir ses pouvoirs. De pouvoir connaître le côté obscure des autres et de pouvoir les manipulés je trouve ça un peut horrible.
@Evangelio :
+1 Content de ne pas avoir été le seul à le lire.
@Zasadun
Je viens de finir de le lire et franchement je suis encore plus impatient de le voir ! Je suis mitigé sur la fin mais elle et quand même correct sans spoil XD. Et au vu de la bande annonce je trouve que Daniel Radcliffe est un excellent choix :)
Et la philosophie que porte cette histoire est énorme !