Chair de poule : bande-annonce VF et VOST avec Jack Black

("Goosebumps") est une comédie d'horreur de Rob Letterman ("Monstres contre Aliens"), avec Jack Black, Halston Sage, Dylan Minnette, Odeya Rush, Amy Ryan, Ken Marino et Ella Wahlestedt.

Synopsis : Adaptation de la série de romans , le film suit un adolescent qui s'associe avec la nièce de R.L. Stine, l'auteur des romans d'horreur, après que les démons de son imagination sont libérés dans la ville de Greendale.

Sortie au cinéma le 10 février 2016.

Bande-annonce #1 VF :

Bande-annonce #1 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Comédie 19
 

19 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Hum mwai

  2. Avatar matt240490 dit :

    Bon, cela faisait longtemps que je n'avais poussé un gros coup de gueule, mais je crois que là c'est le moment !
    Franchement, Hollywood n'a rien de mieux à faire que de nous pondre des MERDES pareilles ?! Sérieusement, si on met de côté que c'est ENCORE une énième adaptation de bouquin qui prouve que l'industrie n'a plus AUCUNE inventivité, pourquoi en faire une vieille comédie POURRIE destinée aux GOSSES ? Y a vait un tel potentiel avec Chair de Poule, en faisant un film du même calibre que la série qui passait à l'époque sur France 3. Au lieu de cela, une vieille aventure familiale du style de La Momie (encore que, ce derneir au moins était sympatoche) nous est proposée. Marre de ces projets à la c**....

  3. Avatar arkadius dit :

    Idem, je comprends pas pourquoi avoir adapté la plus populaire collection horrifique pour jeunes en comédie, ceux qui connaissent pas vont peut-être aimé mais pas comprendre les références, et ceux qui connaissent ben... déjà ils sont pas trop vieux pour ce genre de film?

  4. Avatar GreG05 dit :

    Wahou le coup de gueule quoi ... c'est pas comme si des gosses crevé dans El monde ... la terre est un havre de paix ... des gens ne sont font pas saute la gueule tous les jours ... des enfant ne se font pas violé ... et d'autres perdent leurs organes ... et ... allez je m'arrête là ... y avait matière à pousse un vrai coup de gueule parce qu'on adapte Chair de poule ... en quoi ça pose problème c'est votre pognon ça va vous empêche de dormir vous êtes seul au monde on doit forcément t adapté que les projet qui vous convienne ... et pourtant pas de coup de gueule pour Un Genesys pas si affriolantes que ça au final ;) c'est sur que chair de poule avec Emilia Clarke la tout de suite l'ampleur du projet ne mériterait pas autant de "coup de gueule" enfin c'est un bien grand mot c'est juste quelques couinements ...

  5. Avatar Selena Queen dit :

    Ok, ce film a tout notre attention!... il serait vraiment bon!

  6. Avatar arkadius dit :

    @gregaragorn051023 Un peu facile l'argument de la misère du monde contre des protestations, on est sur un site de ciné on est là pour débattre et échanger des idées même si au final on est d'accord ça sert à rien. Et si tu avais lu le commentaire complet de @matt240490 tu aurais lu qu'il ne pousse pas un coup de gueule parce qu'on adapte Chair de Poule mais parce qu'on l'adapte en ne respectant pas du tout le matériel d'origine

  7. Avatar Gemmel dit :

    Comme dit dans les comms facebook, ca fera un Jumanji de bas étage sans vraiment de saveur, un peu comme Genesys. N'est pas Robin Williams qui veut, Jack Black, ca fait depuis 2008 que je n'ai pas apprécié l'un de ses films ( Be Kind Rewind )

  8. Avatar dit :

    @gregaragorn051023 :
    D'accord avec @arkadius
    C'est clair qu'on est sur un site de ciné, alors sortir comme quoi il se passe des choses plus horribles comme des gosses qui bossent en Chine, la guerre, la famine, des viols... C'est...Hors sujet et hors propos sur ce site.

    Après, par contre je trouve que tu n'as pas tort sur d'autres points.

    Comme le fait que @matt240490 crie au scandale pour le manque de respect de "Chair de Poule" mais met environ 7,5 sur 10 à "Terminator Genesys"...
    ("c'est ENCORE une énième adaptation de bouquin qui prouve que l'industrie n'a plus AUCUNE inventivité")
    Il critique le fait qu' Hollywood adapte un énième livre, ce qui d'ailleurs au vu de la bande annonce n'est pas le cas, mais en même trouve "Terminator Genysis" innovant ?!?
    Alors qu'il mixe les trames de T1, T2 et T3...Donc rien d'innovant et c'est, quand même,  la 5ème suite !!!!!
    Qui manque de respect au matériel originel...Y a comme une incohérence là non ?
    Il se plaint que "Chair de Poule" ne devrait pas être une comédie familiale destinée aux enfants... ("pourquoi en faire une vieille comédie POURRIE destinée aux GOSSES ?") Mais "Chair de Poule" a toujours été pour les enfants avant tout ?!?
    R.L. Stine, auteur des livres, se qualifiant lui-même comme le "Stephen King des enfants" (source wikipedia)
    C'était des histoires d'épouvantes à destination du jeune public ! Mêlant comédie, épouvante et fantastique !
    Au contraire, d'après la B.A, ça m'a l'air d'être dans la droite lignée des romans et de la série télévisuelle (en meilleur ou moins bon à juger au visionnage cela).
    Donc quel intérêt de pousser un coup de gueule contre un film qui au contraire respecte l'esprit de la série et romans tout en créant une nouvelle histoire (donc une histoire originale contrairement à "terminator Genesys" dont la mission est ENCORE d'arrêter Skynet avant qu'il ne provoque le jugement dernier...)
    Je pense comme @gregaragorn051023 que ces aboiements de caniche sont mal venus, incohérent et illogique.

    "je comprends pas pourquoi avoir adapté la plus populaire collection horrifique pour jeunes en comédie"
    Ben parce que ce sont des comédies horrifico-fantastiques. Rematez la série.

    "ceux qui connaissent pas vont peut-être aimé mais pas comprendre les références, et ceux qui connaissent ben... déjà ils sont pas trop vieux pour ce genre de film?"
    Et là je trouve que ça manque d'ouverture d'esprit...
    Ceux qui connaissent pas vont peut-être aimé, peut-être pas comprendre les références ce qui pousseront les plus curieux et les plus intelligents à découvrir la série TV ou à lire les livres.
    Pas mal non ?
    Et ceux qui connaissent,
    1) effet nostalgie pour certains.
    2) une bonne partie de ces mêmes personnes sont des parents aujourd'hui qui pourront amener leurs enfants avec eux et partager un même plaisir.
    3) c'est une adaptation dans l'esprit des bouquins et de la série.

    @mohykan : pour ma part, c'était "Tonnerre sous les tropiques" également de 2008.
    C'est vrai que Jack Black...C'est plus ça malheureusement.

  9. Avatar matt240490 dit :

    Bon, je me dois de cadrer les choses car encore une fois, certains ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre... (je ne parle évidemment pas d'@arkadius).
    @gregaragorn051023 comme le dit notre cher Ad, on est sur un site de cinéma alors merci de ne pas extrapoler ici, ce n'est ni nécessaire ni l'intention...

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    @adbabad Terminator Genisys innove bien car même s'il est une suite, il se permet de modifier clairement et purement la grande majorité des faits des précédents films... Et ça, c'est indémontable. Me sortir l'argument d'Emilia Clarke n'a vraiment rien à voir. Si un mettait le Joker dans Chair de Poule, tu lui mettrais 10 également ?? Chair de poule est peut-être destiné aux enfants, mais ce n'est pas une raison pour en faire une comédie stupide. Il suffit de jeter un oeil à la série justement pour réaliser qu'on ne tombait certes pas dans l'angoisse pure, mais qu'on n'obtenait pas non plus quelque chose de bas étage avec personnages clichés (le beau voisin qui arrive, le père de famille ultra protecteur, la voisine timide en pleine exploration de soi...) et vieux gags (le gorille qui se brûle dès son apparition, non merci !). Si je pousse un coup de gueule, c'est parce que le film m'attirait vraiment et que je m'attendais à quelque chose de crédible, d'un peu effrayant et moins enfantin. Et après avoir vu BA...

    Mais bon, tu iras voir le film pour nous. Même si tu n'as pas la science infuse, j'ai juste hâte de lire ton formidable plaidoyer.

  10. Avatar dit :

    @matt240490 :

    "Terminator Genisys" innove bien car même s'il est une suite, il se permet de modifier clairement et purement la grande majorité des faits des précédents films... "

    Tout comme "Terminator 3" modifiait les faits de T1 et T2, juste pour mémoire...
    Et ça c'est indémontable...
    Et tout comme T2 modifiait finalement la conclusion de T1...
    Ensuite poursuite, tout comme T1, T2, T3...
    Nouveau robot, tout comme T3.
    Robot à moitié humain et robot, tout comme T4...
    (qui d'ailleurs au moment ou il devient "évolué", alors qu'il a lutté TOUTE SA VIE contre les machines se retourne contre l'humanité et décide d'aider à son éradication !!!! WTF ?!?)
    Ce film n'est que recyclage et incohérences scénaristiques...
    Et ça...
    C'est indémontable.

    "Si un mettait le Joker dans Chair de Poule, tu lui mettrais 10 également ??"
    Bravo l'argumentation !
    Non, mais à priori c'est ton cas ! Puisqu'on met un film avec Emilia Clarke et on voit le résultat à ta critique....
    On en a un parfait exemple avec "Terminator Genesys" ou tu manques clairement d'objectivité ! Prenons un exemple concret de ta critique, je cite :
    "Bien que brouillon par moment, jouant la carte de la complexité (on se demande encore comment les scénaristes ont su s'en sortir)"
    Ok...
    Maintenant je te mets l'explication du réal qui explique comment ils ont réussi à sortir de cette "complexité"
    http://www.ecranlarge.com/films/news/942124-le-realisateur-de-terminator-genisys-admet-que-son-film-n-a-aucun-sens
    Le réal admet lui même que son film n'a pas de sens ! Donc qu'il n'y aucune complexité !!!!
    Heureusement que le ridicule ne tue pas...

    "Chair de poule est peut-être destiné aux enfants, mais ce n'est pas une raison pour en faire une comédie stupide."
    Je suis d'accord avec toi sur ce point.
    Mais alors pourquoi insister sur "faire une comédie destiné aux GOSSES"...
    et particulièrement sur le mot gosse ?
    Sinon pour insinuer que le film aurait dû avant tout viser un public adulte ? (et ne pas être une comédie)
    Bon c'est un détail...Admettons.
    Personnellement, j'attends de voir (si je le regarde) le résultat final avant de le qualifier de comédie stupide même si la présence de Jack Black et le ton donné dans la B.A joue en ta faveur.

    "Il suffit de jeter un oeil à la série justement pour réaliser qu'on ne tombait certes pas dans l'angoisse pure, mais qu'on n'obtenait pas non plus quelque chose de bas étage avec personnages clichés (le beau voisin qui arrive, le père de famille ultra protecteur, la voisine timide en pleine exploration de soi...)"
    Je t'invite à revoir la série @matt240490 car au contraire les personnages des histoires sont des clichés !
    1er épisode 1ère saison :
    Une adolescente geek souffre douleur dans son lycée...Nooooooonn pas cliché !
    Une colonie de vacances qui s'appelle "Pleine Lune" dans laquelle sévit un loup-garou...Nooooooooooon ! Pas cliché !
    Un gamin nouveau timide et donc forçément isolé, dans une nouvelle ville, dans laquelle il vient d'emménager, qui trouve dans son grenier un objet hanté...Nooooooooon ! Pas cliché !
    Et je pourrais continuer ainsi sur des paragraphes et des paragraphes. "Chair de Poule" a toujours visé un public de jeune enfant entre 6 et 14 ans, propos même de l'auteur.
    Donc quand moi je vois la B.A je vois un film qui vise ce public. Rien de choquant.
    Au contraire on est dans le ton.
    Qui plus est proposant une histoire originale, et non une adaptation de roman comme tu l'as déclaré, par rapport à son matériel d'origine contrairement à ce raté de "Terminator Génysis" qui n'est qu'un repompage mal foutu de ses prédécesseurs.

    "Même si tu n'as pas la science infuse, j'ai juste hâte de lire ton formidable plaidoyer."
    C'est moi qui vais te recadrer là.
    Playdoyer de quoi ?
    J'ai pas annoncé que le film serait génial ou une tuerie intersidérale que je saches ! 
    Encore une fois tu manques de recul et d'objectivité.
    Chui même pas sûr de regarder ce film. Je ne fais que constater, qu'au contraire, il est bien dans l'esprit de la série (jouant moins sur l'épouvante ok mais bon certains épisodes sont plus comédies fantastiques, comme ce film, que horreur/épouvante).

    Contrairement à un Terminator Génysis qui au contraire lui crache sur Kyle Reese, viole Sarah Connor, et éjacule à la gueule de Schwarzy qui en redemande.
    Sans parler du fait que James Cameron a surement jouit comme un salaud en voyant l'intro.
    Mais avec ce film tu as aucun problème....
    C'est une suite recyclant tous les épisodes précédents mais c'est "original", "ça apporte du neuf"...lol la blague ! C'est tout ? C'est tout ce que tu as pour justifier que cette 5ème suite recyclant mal les précédents ne mérite pas un "coup de gueule anti originalité" ?

  11. Avatar GreG05 dit :

    Parce que j'en ai marre de lire des pleurnicherie à tout bout de champs comme quoi hollywood n'a plus d'inventivité ... et que à chaque fois c'est les mêmes qui se plaignent mais qui vont voir tout ce qui apparement il déteste puise qu'on les vois poser leur critique sur ces dit mêmes films ... un projet pour les gosses ouais et alors parce sua l'époque c'était de la lecture adulte peut être ? Toujours en train de se plaindre comme si c'était la fin du monde et que le cinéma et ses projet parfois merdique était si dramatique dans le monde ... alors ouais mes arguments n'ont rien à voir avec le cinéma mais arrêté d'être hypocrite car quand ça vous arrange vous savez très bien vous servir d autre chose pour parvenir à argumenter dans votre sens ... ok c'est un site de cinéma mais parfois on est en droit de se demander si certains commentaire ne sont pas exagéré et disproportionné par rapport à la vie réelle ...

  12. Avatar matt240490 dit :

    @gregaragorn051023 what ?? C'est quoi le rapport là ? Excuse-moi mais je pense qu'entre nous, j'ai bien plus sévérité. Je vais peut-être voir des films que je critiquais avant mais au moins on pourra pas me dire que je juge sans savoir. Et du coup, mes arguments sont fondés. Ensuite, il est très fréquent que ce que je pensais d'un film que je critiquais avant de le voir se retrouve ensuite dans sa critique. Ce n'est que juste corrélation. Les mauvaises notes te choquent-elles ? Je peux me tromper mais il me semble qu'à chaque fois que je lis une de tes critiques, le film a plus de 7. A croire que tu ne pousse jamais de coup de gueule. Mais encore une fois, je peux me tromper (ce dont je doute) et si c'est le cas, mea culpa.

    @adbabad Comment ça "bravo l'argumentation", ce n'est pas toi qui m'ait lancé sur Emilia Clarke ?? J'ai juste joué le jeu... Mais quelle démagogie... De plus, c'est le premier film dans lequel elle joue que je vois, alors penser que je vais mettre plus de la moyenne juste pour sa présence, c'est infondé. J'adore le jeu d'acteur de Nicolas Cage mais est-ce pour cela que j'ai bien noté tous ses films ? Je trouve Kate Beckinsale très jolie mais est-ce pour cela que j'ai acheté les DVD ? C'est comme dire "j'adore Emilia Clarke donc je mets 15 à Terminator Genisys".

    De toute façon, je ne comprends pas ce que viens faire Terminator Genisys ici. C'est juste l'argument que tu as choisi parce que c'est ma dernière critique et que je suis fan de cet univers. Pourquoi ne pas avoir pris celle de Jurassic World ou justement je vais dans ton sens ? Quoi qu'il en soit, comment peux-tu dire que je manque clairement d'objectivité ? A ce que je sache, j'ai le droit d'avoir aimé un film et ce, indépendamment des acteurs qui jouent dedans...
    => D'ailleurs, elle est où ta critique ?

    Enfin, je me prépare déjà pour la suite car sais d'avance que comme on parle dans l'oreille d'un sourd, et que tu veux avoir raison, tu vas sans doute encore une fois répondre à ce post pour avoir le dernier mot... Tu ne devrais pas, "il y pire dans le monde".

  13. Avatar dit :

    @matt240490 :
    "Comment ça "bravo l'argumentation""
    ok ! Autant pour moi. Je m'excuse.
    C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi tu me poses la question par rapport au Joker.

    "je ne comprends pas ce que viens faire Terminator Genisys ici."
    Pourquoi avoir choisi "Terminator Genisys" :

    Rappelons rapidement ce que tu critiques pour ce projet :

    1) Le manque d'originalité et d'inventivité de la part des studios.
    Alors qu'en parallèle, tu n'as aucun problème avec "Terminator Genysis" qui est la 4ème suite d'un film.
    Reprenant en gros plusieurs des éléments des films précédents. Donc un film qui manque d'originalité et d'inventivité.

    2) le fait que ce soit une "énième adaptation" (alors que ce n'en est pas une, en tout cas j'ai pas souvenir d'un épisode ou d'un livre "Chair de poule") ayant cette histoire.
    On en revient à "Terminator Genysis" qui fait qu'adapter l'histoire des 3ers films.

    3) Tu reproches au film d'être une comédie destinée aux gosses.
    A ce que j'ai en souvenir, "Chair de poule" à toujours visé les enfants.
    Mêlant comédie, fantastique, épouvante. (je me répète là)
    Donc pour ma part, reprocher à ce film d'avoir été conçu pour les GOSSES, c'est comme reprocher à Disney de faire des dessins animés.

    4) tu reproches qu'ils en ont fait un quelque chose de pas crédible (bon pour pas partir dans le hors sujet que veux-tu dire pas "crédible" ?), d'un peu effrayant et moins enfantin.
    Mais de l'autre côté, "Terminator" à la base c'est noir, violent.
    Mais t'as aucun soucis avec le fait, par exemple, que le film a été conçu dans une optique bien plus familiale.

    Alors pour ma part, j'y vois une énorme contradiction de ta part.
    Cracher sur ce film dont le public cible (comme les bouquins et la série) sont les enfants et les nostalgiques de la série alors que de l'autre côté t'as pas de soucis avec le TG...

    "Quoi qu'il en soit, comment peux-tu dire que je manque clairement d'objectivité ? "
    Quand on écrit
    "La mythologie est respectée"
    ben non le viol de John Connor ainsi que son retournement de point de vue alors qu'on lui sermonne depuis sa naissance qu'il est le dernier espoir de l'humanité, allant donc à l'encontre de l'évolution et de la psychologie du personnage. Ce n'est pas respecté la mythologie.
    Ce film fait également table rase des anciens, expulsant le 3 et le 4, rendant caduque tout ce qui a été fait auparavant.
    Tu te rends compte que le sacrifice de Kyle Reese dans le 1er ça a servi à rien.
    Que le sacrifice du T800 dans le 2 ça a servi à rien.
    Bref qu'ils servent à rien.
    Et le 3 et le 4 c'est pas la peine d'en parler étant donné que pour le réal et les scénaristes, ils n'existent pas.
    Respecter la mythologie parce qu'ils reprennent des plans entiers du 1er film ?
    J'appelle ça un hommage.

    "preuve en est avec sa fidélité parfois trop présente, ce qui garantit au métrage une certaine solidité."
    Pour ma part, ce qui garantit à un métrage une solidité, n'est pas sa fidélité mais bel et bien son histoire travaillé et cohérente. Et quand c'est une suite, ce qu'elle apporte en plus à l'univers.

    "jouant la carte de la complexité (on se demande encore comment les scénaristes ont su s'en sortir)"
    Là je te renvoies au lien précédant.
    Pour ma part, jouer la complexité, j'ai aucun problème.
    Quand c'est bien fait.
    Et là, ils ont juste voulu cacher leur médiocrité sous un vernis de complexité.
    Rien n'a de sens, énormément d'éléments sont illgoques dans leurs propres logiques
    (Comment ont-ils put envoyer un terminator et un T1000 dans le passé alors qu'on te martèle avec, au début du film, c'est un prototype, c'est la 1ère fois qu'elle est utilisé, gnagnagna...)
    Mais même admettons que Skynet après avoir dézingué la résistance, pendant le départ de Kyle, récupère la machine et envoies un T1000 dans un passé plus lointain pour couper l'herbe sous le pied de Kyle Reese. Alors pourquoi envoyer un terminator pour la protéger ? Pour qu'elle mette au monde John Connor pour qu'il puisse en faire un T3000 ? ok. Ben Alors pourquoi envoyer un T1000 pour buter les grands parents de John Connor ?
    etc, etc...

    Pour être honnête avec toi,
    j'ai aimé la 1ère partie. Celle se déroulant dans les années 80. Après le reste n'est qu'un enchaînement de scènes d'actions sans grand intérêt et rendant le tout encore plus inutilement complexe.

    Ma critique ? Pourquoi tu veux ma critique ?
    Je vois pas ce que ça vient faire ici ?

  14. Avatar matt240490 dit :

    Pourquoi je veux ta critique ? Tout simplement pour voir ce que tu en dit officiellement et non en réponse à quelque d'autre.

    Après, Terminator Genisys est peut être le 5e opus de la franchise, mais à la base, ça part d'un concept original de Cameron lui-même. Ce n'est ni tiré d'un bouquin, d'une BD ou d'un jeu. Et du coup, je pars de ce principe selon lequel le film (et ses suites, implicitement) constituent toujours quelque chose de novateur. Car je pense que si tu lances une franchise sans t'inspirer de quelque chose qui a déjà été fait, tu as pleinement le droit de la poursuivre.

    Pour mon (et donc ton) point n°3, je ne critique pas que ce soit destiné aux gosses, mais que ce soit une "comédie POURRIE destinée aux GOSSES". Et non pas parce que c'est naze (ça, je pense qu'on le sait tous), mais qu'il y avait tellement mieux à faire (comme dis, j'en attendais tellement).
    Pour le point n°4, oui, c'est exactement ce que je veux dire. Et là, effectivement, tu as raison : j'aurais souhaité un opus beaucoup plus sombre comme l'ont été les 2 premiers.

  15. Avatar dit :

    @matt240490 :
    "Terminator Genysis". Ok la base "Terminator" n'est pas une adaptation et une histoire originale.
    Par contre pour ce 5ème opus, il a de grave relents de "Retour vers le Futur 2" quand même.
    Donc original, original...

    Mais ok. Je comprends ton point de vue.

  16. Avatar arkadius dit :

    Je vais pas m'exprimer sur Terminator parce que je ne l'ai pas vu (et que je compte pas payer pour voir ça au vu de la BA)

    Mais @AdBABAD ok Chair de Poule c'était destiné aux gosses et que c'était cliché au possible, mais tu peux pas dire que la bande-annonce est dans le même ton que les livres ou la série, là ça ressemble à la nuit au musée

  17. Avatar warior117 dit :

    @arkadius c'est exactement ça que je cherchais, la nuit au musée, j'arrivais pas à voir quel principe de film ça me rappelais. Merci bien. :lol:

    En tout cas très déçu de cette bande annonce car y'avais un potentiel de fou avec les chair de poule, mais non, "il faut mettre tous les grands monstres dans le même film, ça plaira plus au spectateurs"
    Dé-gou-té.

  18. Avatar matt240490 dit :

    @warior117 +1

  19. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Terminator 3 mérite davantage de rentrer dans la mythologie du Terminator de Cameron, car il a cherché tant bien que mal à combler les failles des deux premiers épisodes, tandis que Genisys n'a cherché qu'à combler les orifices de Cameron lui même. Et faut croire qu'il a apprécié ce geste attentionné.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris