Ben-Hur : première bande-annonce VF et VOST du remake

Affiche de

est un remake du peplum par Timur Bekmambetov (“Wanted”), avec Jack Huston, Morgan Freeman, Toby Kebbell, Rodrigo Santoro, Nazanin Boniadi, Ayelet Zurer et Sofia Black-D’Elia.

Synopsis : L’histoire épique de Judah , un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Sortie au cinéma en 3D le 7 septembre 2016.

Bande-annonce #1 VF :

Bande-annonce #1 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Bandes annonces Gros plan 21
 

21 commentaires

  1. Avatar Zasadun dit :

    Je m'attendais honnêtement à pire.

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Non merci même si y a Sofia Black D'Elia ça ne m'interesse pas

  3. Avatar BLADE dit :

    faut pas se leurrer .. on sera surement loin d un gladiator

    mais ça a l aire un peu mieux bossé que les péplum bidon qu on se tape depuis un moment.

    après il y a des Cgi un peu loupé ou encore Morgan freeman en mode dread locks qui font sourire... mais bon

    pour moi ça passe

  4. Avatar Man-Bat dit :

    Gladiator 2.0

  5. Avatar EddieFelson dit :

    sûr que Freeman donne le sourire avec ses dreads' :lol:

  6. Avatar EddieFelson dit :

    pour le reste :blush: ... sûr que l'on est loin du lyrisme d'un gladiator :blush: !!! néanmoins, ça à l'air passable mis à part la zic' :cwy:

  7. Avatar vallwin dit :

    Je passe...
    Décidément ils y arriveront pas.

  8. Avatar Kormyr dit :

    Il y en a pas marre de voir M.Freeman en" Service après vente des émissions" - du sage de chaque film ? Depuis Se7en, je peux plus le voir - C'est le même rôle tout le temps, c'est comme Samuel Jackson et son film de droite moraliste anecdotique de secte scientologue là "187 Code meurtre" ... pfffffffffff les daubes ...

    Oh, pute vierge ! (expression du Sud de la France) - je cite !

  9. Avatar adbabad dit :

    Freeman n'a plus grand chose à prouver depuis bien longtemps et personnellement je l'ai énormément apprécié dans "Seven" mais je dirais que son rôle de l'inspecteur, proche de la retraite, William Sommerset n'a pas grand chose à voir avec son rôle de Lucius Fox, ou que son rôle dans "Last Vegas" ou encore dans "Insaississables"...Bref pour répondre, non perso j'en ai pas marre de voir Mr.Freeman et non, il ne joue pas le sage, dans chacun de ses films.
    Après reproche-t-on à Seth Rogen de toujours joué le comique de service ou à Statham de toujours jouer le mec nerveux et combattif ?

    Sinon pour ce film, effectivement, pas un Gladiator 2.0 plutôt un sous gladiator. Je le regarderais par curiosité mais pas au cinéma. Même si au final ça m'a fait prendre conscience, que Ridley Scott, finalement avait pas mal pompé "Ben Hur" en fait. Donc on devrait plutôt dire que "Gladiator" est un "Ben Hur 2.0"

  10. Avatar BLADE dit :

    @adbabad je me suis fait la même reflexion .. ne connaissant pas le Ben Hur originel

    Perso sur le net j en ai vu pleins des comme ça :

    -"Batman en mode armure?? bouhhhh pale copie de tony Stark"

    Si on voit un jour deathstroke au cinema, on dira qu il a copié deadpool

  11. Avatar adbabad dit :

    @blade :
    Ironique tout de même. Mais tellement courant.
    J'ai également vu des ados dirent en voyant un "Indiana Jones" : "Ouais en fait c'est un sous uncharted"
    J'ai failli les dégommer.

  12. Avatar BLADE dit :

    looooool celle la elle est pas mal

  13. Avatar Blockbuster-Man dit :

    Le debut de la bande annonce était pas mal...après la suite est moins spectaculaire....a mon avis, ça sent le flop à plein nez. Ça me fait pensé au film Pompeï...c'est pas très rassurant.

  14. Avatar dante dit :

    pour ceux qui se plaignent de Freeman et L.Jackson, il peuvent s'etouffer, ce serait encore mieux que leur commentaires.

    Pas besoin d'être un géni quantique pour comprendre que ce sont des rôles QU'ON LEUR PROPOSENT. Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas eux les réalisateurs des films en question et encore moins les responsalble de casting!

    Punaiz, à trop vouloir jouer les malin avec leur analyses de secondes zones on tombe dans un ridicule sans nom!

    Après il parait quele ridicule ne tue pas! Tant mieux...

  15. Avatar Gemmel dit :

    Avec ce réal, c'est tout ou rien ( Wanted Day Watch vs Abraham Lincoln Chasseur de Vampires ) et l'histoire est vraiment trop bateau à bouffer aux rateliers de Gladiator et de 300. Ce qui peut sauver un peu le film, c'est le casting même si c'est vrai que Morgan Freeman a un look bizarre dans ce film.
    Sinon @kormyr te trouve dur, surtout avec Morgan Freeman, même s'il a des films plus faibles, depuis Seven, il a quand même joué dans Amistad, Bruce Tout Puissant, Million Dollar Baby, la trilogie Dark Knight, Gone Baby Gone, Wanted, Invictus, Red, Oblivion, Insaisissables pour citer sa filmographie de bonne facture je trouve. Bon après par contre, la qualité de la filmographie de Samuel L Jackson est quant à elle beaucoup plus discutable car même s'il a joué dans d'excellents films, il tourne entre 3 et 4 films par an. @mimiboy développes un vrai argumentaire au lieu de dire comme quoi ceux qui se plaignent de ces deux acteurs disent de la merde, t'en remercies.

  16. Avatar kryptoncorp dit :

    @kormyr entièrement d'accord,moi aussi ses seconds rôles me lourdent puissamment......le pompon serait de nous le foutre en Jedi :wassat:

  17. Avatar BLADE dit :

    comme dit Gemmel :

    wanted : un tueur
    insaisissable : un aigris de la vie qui veut décrédibilisé une proffession
    red : tueur a la solde de la CIA
    oblivion : un chef rebel (si ma mémoire est bonne)
    gone baby gone : un flic qui a des choses a cacher
    dreamcatcher : un enfoiré sans état d ame
    etc...

    c est juste que ses role les plus marquants sont des role de sage ou de vétérant désabusé ... et sa voix et son aspect s'y prete

  18. Avatar dante dit :

    Gemmel, je n'ai fait que relever ce qui me semblait être une absurdité de commentaire sans nommer personne (celui-ci devraiêtre capable de se reconnaitre).

    En effet cette personne dit que les 2 acteurs en question ne font que rejourer les mêmes types de rôles moralisateur.

    J'ai peut-être été un peu excessif, mais le commentaire ne pouvait qu'induire une telle réaction pour qui connait un peu la filmographie de Samuel L.Jackson. Il suffit par exemple de connaitre un grand classic comme Pulp fiction ou encore un film tout récent (pour ne pas chercher trop loin) à savoir Les 8 salopards " pour se rendre compte que cet acteur sait camper divers rôles et n'ai absolument pas que dans les registres définis par l'auteur du commentaire.

    Deuxième élément que je reprends dans mon précédent commentaire :

    Ce sont les produceurs et responsables de casting qui font les choix des acteurs qu'ils veulent inclure dans leur film pour tel ou tel rôle. Ce n'est quand même pas l'acteur qui se pointe et qui dit : "je veux tel rôle "!

    Ce serait donc plutot envers ces producteurs et / ou responsables de casting qu'il faudrait se plaindre, ce serait plus pertinent que de juste " jeter dans la boue" sur ces acteurs avec des argument de peux de poids.

    Cependant, l'avis de chacun doit être respecté. J e le fais après coup même si je ne le partage pas!

    Le côté vindicatif de mon précédent commentaire était innaproprié je reconnais!

    Voilà Gemmel, j'espère avoir mieux argumenté!

  19. Avatar Gemmel dit :

    Ca c'est un vrai argumentaire.
    Sinon, concernant samuel l jackson, bien qu'il a de bons films à sa filmo ( 8 salopards, kingsman sa présence dans le MCU dernièrement et surtout me concernant Black Snake Moan et Pulp Fiction en effet ), il tourne dans beaucoup trop de films et n'est pas assez exigeant je trouve car sa filmographie compte pas mal de nanards.

  20. Avatar dante dit :

    Je partage ton avis sur cela Gemmel ( les nanards). D'ailleuje demande un tel acteur peut tourner dans certains films dont il faut bien avouer que le scénario ne vole pas haut.

    Mais si on analyse ça j'ai l'impression que certains acteurs veulent, à un moment, montrer qu'ils peuvent sortir du registre " blockbuster". Souviens-toi de Stalonne et Schwarzy par exemple et même clooney. A un moment ces acteurs tournaient dans des films qui n'avaient rien à voir avec ce qui avait fait leur succès ( genre Copland POUR Stallone ou un film où Shcharzy est enceinte).

    Clooney quant à lui et Robert Redfort ont à un moment décidés il me semble de faire du cinéma d'auteur (je ne me rappel des titres).

    Je ne comprends pas pourquoi ils empreintes certaines voies telles que celles-là mais au final Stallone et Schwarzy sont revenus dans le cinéma d'action...

  21. Avatar matt240490 dit :

    J'ai arrêté la BA tellement c'est pitoyable...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris