Vous avez sûrement déjà vu la dernière bande-annonce d'Avengers : Infinity War (sinon c'est par ici), mais que diriez-vous de la revoir avec Deadpool dans le rôle principal, avec en bonus les commentaires du personnage ?
Avengers: Infinity War s’annonce comme la sortie de l’année puisque le film réunit la majorité des héros Marvel réunis pour combattre Thanos. Un personnage manque à l’ensemble, Deadpool, qui n’a pas manqué de le faire remarquer en s’incrustant dans la dernière bande-annonce. Malheureusement, ce trailer n’est pas officiel, mais un montage du Youtuber Mightyraccoon. Il n’en reste pas moins drôle avec un Deadpool qui se demande pourquoi Thanos ressemble à Cable sous les traits d’un Homer Simpson violet.
Avengers : Infinity War sera en salles le 25 avril prochain, tandis que Deadpool 2 arrivera sur grand écran le 16 mai 2018.
Infinity War version Deadpool :
Nouveau TV spot d'Avengers Infinity War :
+ nouvelles affiches des deux films :
Le trailer Infinity par Deadpool m'a à peine fait sourire. A force de montrer qu'il est forcément cool et drôôôôle en maniant le 36e degré et le 4e mur ça devient répétitif et pas très rafraîchissant. Le délire dans le délire je dis pas non mais faut se renouveler. Hâte tout de même de voir Deadpool 2 mais davantage pour X-Force....qui n'a pas encore son Wolverine.
@pulsion73 tout à fait ce traiter deadpool est d’une lourdeur sans nom.
Deadpool me gave depuis le 1er film personnellement.
Autant dans le film aucun soucis, autant en dehors Ryan Reynolds en fait trop. Beaucoup trop.
du fanmade... donc rien d'intéressant, ni d'officiel...
Voilà, @adbabad, je l'ai mis dans le bon sujet, j'étais persuadé que je l'avais posté dans le trailer Infinity.....mais vu par Deadpool. Effectivement, le rapport était pas évident. ^^ . Je doute qu'il puisse regagner ou acheter ta confiance en se réclamant d'une légitimité comique via le Joker. Bref, dans ses films apparemment Deadpool est devenu un anti héros qui force le rire en rajoutant couche sur couche comme pour dédramatiser l'étalage de violence pourtant inhérente à son univers. Un R Rated pas si assumé que cela.
oui effectivement ici ça a plus de sens :)