Quand Tim Burton et les autres producteurs du film définissent "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" comme le « Batman du 19è siècle », ça se passe dans cette nouvelle vidéo.
"Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" de Timur Bekmambetov, avec Benjamin Walker, Mary Elizabeth Winstead, Dominic Cooper et Anthony Mackie, sortira le 11 juillet 2012.
Une fois n'est pas coutume: à la vue de ces images, je serais prêt à aller le voir tout compte fait !!
J'ai une question pour tous sur la genèse du film...: Est-ce que les producteurs ont choisi Lincoln juste pour avoir une figure emblématique ou alors est-ce "connu" qu'il avait on va dire une vie secrète ou autre chose qui justifierait qu'on lui prête ce thème de film ??
@Sandeko : Je me posais la même question à ce sujet. Il était président le jour, Buffy la nuit
Je trouve l'histoire d'un ridicule !! non mais sans blague, ce pauvre abraham lincoln doit se retourner dans sa tombe de voir une nièserie pareil... ta raion Tim on a jamais vu un truc pareil au ciné mais pourquoi pas, le jour ou Nicolas Sarkozy sera une legende (dans 300-400 ans) il feront un film 4-D "Nicolas Sarkozy: Chasseur de Bico au Karcher"
Le plus drôle c'est qu'ils croient à ce qu'ils racontent.
@Sandeko : En fait ce film est l'adaptation de ce roman : http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Lincoln,_chasseur_de_vampires
Merci pour l'info !!
@NiradZedjati Mais sa question persiste : "Est-ce que les producteurs (donc l'écrivain* pour corriger) ont choisi Lincoln juste pour avoir une figure emblématique ou alors est-ce “connu” qu’il avait on va dire une vie secrète ou autre chose qui justifierait qu’on lui prête ce thème de film ?"
Personnellement je savais que c'était un livre (j'en ai vu le trailer) mais je continue de trouver cette "idée" complètement ridicule.
@Gold_Rush : ah ça il faut demander à l'écrivain (les producteurs n'ont rien à avoir avec le choix de Lincoln vu qu'ils ne font qu'adapter le roman), personnellement je dirais que c'est un choix fortuit, il (l'auteur) voulait faire un roman ou un président des Etats Unis tuait des vampires, et comme Abraham Lincoln est l'un des plus connu et plus apprécié, il a logiquement opté pour lui.